FOIRE AUX QUESTIONS

Vous pouvez trouver les magasins participants grâce au Localisateur de magasin, sur notre page d’accueil. D’autres magasins seront ajoutés au fil du temps. Pour recevoir les dernières nouvelles, n’oubliez pas de vous inscrire à nos infolettres.

Oui, le Service à la clientèle est là pour vous aider à passer une commande par téléphone. Afin de mieux vous servir, vous devez avoir créé un compte Clique & Go et y inscrire une carte de crédit avant d'appeler le Service à la clientèle.

Ceux-ci seront indiqués au moment de la sélection du lieu et de l’heure de ramassage, ainsi que dans le résumé de la commande. Les frais de ramassage varient généralement entre 3 $ et 5 $.

Pour passer une commande sur le site Clique & Go, vous devez créer un compte. Ainsi, nous pourrons vous offrir une expérience de magasinage totalement personnalisée. Vous pouvez toutefois naviguer sur le site sans créer de compte.

Le service Clique & Go est offert pour les commandes de plus de 30 $. Si vous n’arrivez pas à passer votre commande, vérifiez qu’elle dépasse ce montant.

Malheureusement, nous n'offrons pas encore la livraison.

Durant la préparation de la commande, nous effectuerons une préautorisation allant jusqu’à 125 % du montant total de la commande sur la carte choisie pour le paiement, afin de laisser une marge pour les modifications de commande. Si vous choisissez un autre mode de paiement lors du ramassage, la préautorisation demeurera sur votre carte jusqu’à ce qu’elle soit annulée par votre banque (généralement de 5 à 7 jours). Afin d’éviter tout inconvénient lié à la préautorisation, nous vous suggérons d’utiliser la « carte au dossier » (si disponible) pour payer votre commande. Nous finaliserons donc la transaction en utilisant la préautorisation et la carte choisie pour la commande.

Lorsque votre commande est préparée, jusqu’à 125 % du montant total de la commande sera autorisé pour le mode de paiement sélectionné afin de couvrir les changements qui pourraient être apportés à votre commande. Si vous consultez votre relevé de carte de crédit en ligne, vous verrez un montant en attente jusqu’à 5 jours suivant le ramassage de votre commande. Si après 5 jours vous ne voyez pas apparaître le montant final, veuillez communiquer avec le service à la clientèle.

Durant la préparation de la commande, nous effectuerons une préautorisation allant jusqu’à 125 % du montant total de la commande sur la carte choisie pour le paiement, afin de laisser une marge pour les modifications de commande. Si vous choisissez un autre mode de paiement au moment de ramasser votre commande, l’autorisation restera valide pendant la durée normale (de 5 à 7 jours selon votre banque).

Vous pouvez naviguer et ajouter des articles à votre panier sans inscrire de carte de crédit. Lorsque vous serez prêt à passer la commande, vous devrez inscrire une carte de crédit, qui sera automatiquement ajoutée à votre profil et qui pourra être utilisée pour vos futurs achats. Une fois la commande traitée, vous pourrez effacer la carte de crédit (dans la section Paiement du profil), sans que vos commandes terminées en soient affectées.

Les cartes MASTERCARD et VISA peuvent être utilisées pour soumettre votre commande en ligne. Lorsque vous récupérez votre commande, vous pouvez payer en argent comptant, par débit Interac, avec une carte-cadeau ou avec la carte de crédit enregistrée dans votre compte. Les points PC peuvent être utilisés pour payer lors du ramassage. Vous n’avez qu’à en avertir le commis à votre arrivée. Si vous utilisez des points PC pour payer une partie de la commande, vous devrez avoir recours à un autre mode de paiement pour payer le reste de la facture non couvert par vos points PC. Pour le moment, débit Visa n’est pas accepté pour réserver votre commande en ligne, mais peut être utilisé comme mode de paiement manuel lors du ramassage. Débit MASTERCARD n’est pas encore accepté comme mode de paiement, mais le sera bientôt. Restez à l’affût des nouvelles concernant le paiement par débit MASTERCARD.

L’identifiant PC est identifiant universel qui permet d'accéder à une multitude de plateformes en ligne de Loblaws et de Shoppers Drug Mart Inc. Si vous êtes inscrit à JoeFresh.ca, à galerieBEAUTE.ca ou à Clic et Go, vous en possédez déjà un. Votre identifiant PCMC correspond à votre adresse courriel et à votre mot de passe. Il sert d'identifiant pour votre compte CLiquez & Ramassez.

Logo de Identifiant PCAccédez à tous nos sites en une ouverture de session.
Logo de Click & CollectLogo de Superstore
Logo de Shoppers Drug MartLogo de Galerie Beauté
Logo de ZehrsLogo de Wholesale Club
Logo de Shoppers Drug Mart PharmacyLogo de Joe Fresh

Oui. Si vous voulez utiliser un moyen de paiement différent au moment de ramasser votre commande, avisez le commis en arrivant.

Oui, vous pouvez les appliquer au moment du ramassage. Veuillez en aviser le commis à votre arrivée et préparez vos bons-rabais.

Les cartes-cadeaux ne sont pas proposées en ligne. Vous ne pouvez pas les utiliser pour payer en ligne, mais elles sont acceptées lorsque vous venez ramasser votre commande.

Les prix indiqués sur le site Web dépendent de l’information disponible à ce moment pour la plage horaire sélectionnée. Ils peuvent avoir changé au moment de la préparation. Si vous n’êtes pas satisfait du prix d’un article, vous pouvez le retirer de votre commande au moment du ramassage.

Les dates d’expiration des offres, les substitutions ainsi que les prix en magasin varient en fonction de la journée à laquelle vous ramassez votre commande et ont une incidence sur les prix des articles de votre panier.

Nous voulons proposer aux clients de Clique & Go la plus grande gamme d’articles possibles, mais certains produits pourraient ne pas être disponibles en ligne. Si vous voulez acheter un article précis, mais ne le trouvez pas en ligne, communiquez avec le Service à la clientèle.

Étant donné les variations de taille et de forme des articles facturés au poids, votre panier indiquera un poids et un prix estimés. Lors de la préparation de la commande, nous pèserons les articles en question pour en déterminer le prix final.

Nous utilisons des sacs en plastique lors de la préparation. Non remboursable, le prix des sacs est inclus dans les frais liés à la plage horaire. Si vous voulez utiliser vos sacs réutilisables, veuillez laisser un message sur la page Substitutions et notes lorsque vous passerez votre commande, et nous serons en mesure d’accéder à votre demande.

Au moment de choisir votre plage horaire de ramassage, vous verrez la prochaine plage disponible. Les commandes doivent être passées au moins 4 heures avant le début d'une plage horaire. Par exemple, pour ramasser une commande entre 17 h et 19 h, celle-ci doit être placée avant 13 h.

Lors de la vérification du panier, vous pouvez cocher « OUI » ou « NON » à chaque article pour configurer vos préférences. Vous pouvez ajouter des instructions supplémentaires sur les substitutions dans la section « Instructions pour le ramassage ». Le commis responsable de votre commande choisira un article de remplacement selon les préférences que vous avez indiquées.

Liez tout simplement votre carte PC Optimum à votre compte Clic et Go de Loblaws et dépensez le montant requis pour être admissible à l’offre en prime. Veuillez noter que les dates d’expiration des offres, les articles de remplacement et les prix en magasin établis en fonction du jour prévu de ramassage peuvent avoir une incidence sur votre admissibilité.

Oui, vous pouvez payer avec des points PC Optimum au moment du ramassage. Veuillez en aviser le commis à votre arrivée et préparer votre carte ou votre appareil mobile. Les points peuvent être échangés par tranches de 10 000. Vous devez donc échanger au minimum 10 000 points pour une commande passée avec le service Clic et Go. Le maximum est de 500 000 points par commande.

Le programme PC Optimum s’applique aux commandes passées avec le service Clic et Go. Utilisez votre compte Clic et Go pour le lier à votre compte PC Optimum et commencez à magasiner. Maximisez vle nombre de points que vous pouvez accumuler en :

1. Téléchargeant vos offres hebdomadaires personnalisées avec l'aide du lien envoyé par courriel, depuis votre compte en ligne ou avec l’application PC Optimum.

2. Profitant des offres de la circulaire de votre magasin.

3. Surveillant les offres sur les articles en magasin.

N’oubliez pas de télécharger vos offres PC Optimum avant de passer une commande.

Ajoutez simplement votre carte MasterCard Services financiers le Choix du Président à votre compte Clic et Go. Au moment de passer ramasser votre commande, informez le commis que vous aimeriez utiliser la carte inscrite dans le système comme mode de paiement, ou présentez-lui votre carte MasterCard Services financiers le Choix du Président.

Une fois que vous avez passé votre commande, les collègues du service Clique & Go commenceront à la préparer. Vous recevrez un courriel ou un message texte si des changements sont apportés à votre commande durant la préparation. Lorsque vous arriverez au magasin sélectionné lors de votre plage horaire, vous n’aurez qu’à vous stationner à l’une des places réservées au service Clique & Go, puis à nous téléphoner pour nous dire que vous êtes arrivé.

Si vous commandez au moins une journée avant le ramassage, vous pouvez modifiez votre panier d’achat jusqu’à 23 h 59 avant la date prévue du ramassage. Si vous commandez la même journée que le ramassage, vous ne pourrez pas modifier votre commande.

Nous vous proposons de recevoir des avis par message texte de même que par courriel. Vous pouvez modifier vos préférences d’avis en vous rendant dans la section Préférences > Avis au sujet des commandes.

Si vous ramassez votre commande en dehors de votre plage horaire sans d’abord en aviser le magasin, vous pourriez devoir composer avec certains délais. Si vous devez ramasser votre commande plus tôt ou plus tard, nous vous recommandons de communiquer avec le magasin Clic et Go que vous avez choisi pour confirmer si votre commande sera prête.

Pour assurer une fraîcheur optimale, nous préparons votre commande le jour du ramassage.

Les magasins participant à Clique & Go sont dotés de réfrigérateurs, de congélateurs et d’armoires chauffées, où les articles seront conservés conformément aux lignes directrices de sécurité des aliments.

Si un article n’est pas disponible au moment où votre commande est préparée, le commis responsable de votre commande choisira un article de remplacement selon les préférences que vous avez indiquées lors du paiement. Vous serez averti de toute modification apportée à votre commande lorsqu’elle sera prête pour le ramassage et vous pourrez refuser celles-ci. Si vous avez indiqué que vous ne souhaitez pas avoir d’articles de substitution, le commis responsable de votre commande n’en prendra pas.

Même si nous apprécions le geste, nous n’acceptons pas les pourboires. Vous pouvez toutefois écrire un commentaire positif dans le sondage que vous recevez une fois la commande terminée ou vous pouvez sourire et nous saluer lorsque nous arrivons avec votre commande!

Nous offrons une garantie de fraîcheur et veillons à choisir les articles les plus frais et de la plus grande qualité. Si vous n’êtes pas satisfait de l’état d’un produit, vous pouvez le retirer de votre commande au moment du ramassage ou le ramener en magasin dans les 14 jours suivant l’achat pour un échange ou un remboursement complet. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez aussi communiquer avec l’équipe du service à la clientèle par courriel ou par téléphone.

Retour avec reçu original : Tout article peut faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange dans les 14 jours suivant son achat s’il possède toujours son étiquette et son emballage d’origine. Au-delà de 14 jours, seuls les échanges seront autorisés. Certaines exceptions s’appliquent. Retours sans le reçu original : Selon son état et la date d’achat, un article toujours dans son emballage d’origine peut faire l’objet d’un échange. Vous devrez être en mesure de présenter une pièce d’identité avec photo. Articles de maison, d’électronique et de loisirs : Aucun remboursement ni échange après 30 jours. Les logiciels, les cassettes VHS, les CD et les jeux vidéo peuvent faire l’objet d’un remboursement seulement s’ils sont encore dans l’emballage d’origine scellé. Un article ouvert et défectueux peut être échangé contre un article identique. La garantie « Un essai vous convaincraMC » : Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de la qualité d’un produit alimentaire le Choix du PrésidentMD ou sans nomMD ou d’un produit le Choix de nounoursMD ou ExactMD, vous n’avez qu’à le rapporter avec le reçu ou l’emballage d’origine pour obtenir un échange ou un remboursement. Articles non remboursables et non échangeables : Cartes-cadeaux, cartes d’appel, billets d’événements, livres, journaux, magazines, boucles d’oreilles pour oreilles percées, chapeaux, sous-vêtements, draps ou oreillers déballés, médicaments sur ordonnance, produits du tabac, billets de loterie, articles d’événements saisonniers et articles en liquidation.

Pour annuler une commande, ouvrez une session avec votre compte CRP, accédez au panier et cliquez sur « Annuler la commande » dans la section qui résume la commande avant l’heure limite de modification. L’heure limite de modification d’une commande est minuit, la nuit précédant la date de ramassage de la commande. Pour annuler des commandes avec ramassage le jour même ou si vous êtes dans l’incapacité d’annuler votre commande en ligne, communiquez avec votre magasin avant l’heure de ramassage prévue.

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande jusqu’à l’heure limite indiquée sur votre confirmation de commande. Si vous modifiez ou annulez une commande après l’heure limite, des frais d’annulation pourraient vous être facturés. Si votre commande a déjà été préparée au moment de l’annulation, vous pourriez voir apparaître des frais retenus en attente d’approbation pouvant aller jusqu’à 125 % du total de votre commande sous le mode de paiement sélectionné. Cette autorisation restera valide pendant la durée normale (habituellement entre 5 et 7 jours selon votre banque).

Vous accumulerez toujours les points PC Optimum auxquels vous avez droit sur votre compte MasterCard Services financiers le Choix du Président. Simplement, notre système en magasin ne peut pas déterminer le mode de paiement utilisé en ligne pour régler votre commande passée avec le service Clic et Go. Il affiche donc ce message pour toutes les cartes de crédit sauvegardées utilisées lors du ramassage. Nous vous prions de nous excuser pour la confusion.

Envoyez-nous un courriel, écrivez-nous ou appelez-nous en consultant la page Nous joindre : https://www.loblaws.ca/contact-us . Nous nous assurerons de répondre à toutes vos questions ou préoccupations ou, le cas échéant, de vous diriger vers les parties compétentes de provigo. Lorsque vous nous envoyez un courriel, décrivez de manière précise votre question ou votre problème et indiquez, lorsque nécessaire, quels navigateur et système d’exploitation vous utilisez.

Grâce au site Clique & Go, c’est facile de faire votre épicerie en ligne. De plus, vous pouvez ramasser votre commande quand vous voulez. Nous préparerons votre commande et vous l’apporterons à votre arrivée.