Unis par Pamour au GOÛT

Le parfum herbacé d’une poignée de fines herbes. Une fraise bien rouge qui goûte exactement ce qu’une fraise devrait goûter. Une tomate mûre parsemée de flocons de sel. Du fromage fondu qui s’étire sans fin. 

Ces petits détails vous donnent-ils l’eau à la bouche? Prendre conscience des couleurs et des arômes, des textures et des saveurs, voilà ce qu’est l’amour du goût. Vous savez que bien manger n’a pas besoin d’être compliqué et que vous n’avez pas besoin de talents particuliers. Vous pensez souvent à votre prochain repas, à votre prochaine épicerie. Vous attendez avec impatience l’arrivée des asperges au printemps et du maïs l’été. Vous ne pouvez résister à une baguette chaude, même si sa croûte parfaite vous érafle légèrement le palais. Vous avez une opinion bien arrêtée sur la coriandre, que vous en raffoliez ou non, et sur la façon de concocter le meilleur grilled cheese.

Vous n’avez peut-être pas réalisé à quel point l’amour du goût est en vous. Mais nous, nous le voyons – le bonheur, la passion, la curiosité qui vous habitent lorsqu’il est question de bien mangé. Parce que l’amour du goût est aussi en nous.
VOUS AIMEZ OU PAS? Pommes Red Delicious: Oui ou non?
Joignez-vous à la conversation